La Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Darkness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bien Supreme L.B.S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-flash23-
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Bien Supreme L.B.S Empty
MessageSujet: Le Bien Supreme L.B.S   Le Bien Supreme L.B.S Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:38

bonjour j'ai reussi a m'inscrir finalement j'ai du refaire une adresse email...
voila je vien concernant votre fusion avec les ENTITE.
Mon chef et moi meme les avions prevenu que si jamais ils attaquais encore l'un de nos membres cela declancherai une guerre.
Le joueur Istari a attaqué ce matin Shas Aun Bays et il es en train de m'attaquer, il traverce une galaxie pour moi avec une EDLM sur une de mes colonies.
Cela declanche bien evidement la guerre.
Vous etes nos allié depuis longtemps et je dois vous dire que au depart je n'était pas pour votre fusion avec les ENTITE mais elle nous tirai un peu d'affaire car la L.B.S et els guerre sa fait deux^^.Vous etes une alliance puissante vous n'avez deja pas besoin de fusionner avec une autre.Elle est atractive on a envi d'y rentrer bon le forum j'ai un peu de mal mais bon ^^si vous menez un recrutement assidu et intenssif vous n'aurez pas de mal a passer le yop 100 vous n'avez pas besoin des ENTITE c'est eux qui ont besoin de vous.Les ENTITE sont manipulateur ils ont essayé de nous faire fusionner par la force leur ceul but est le top 100 et ils sont pret a tout pour sa.ils vont vous bouffer l'alliance Darkness n'existera plus et sa serai trop dommage.Il est encore temps de refuser cette fusion qui n'est pas une bonne solution faite le.De plus notre PNA sera rompu car nous ne pouvons etre allié avec les ENTITE meme si vous etes dans la meme alliance.


sinon je trouve qu'il n'y a pas assez de contact entre nos alliance il faudrait y remedier^^je suis en train de demander une ambassade pour tout nos alliés sa serai bien que vous passiez nous voir de temps en temps Wink

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
lord knauserig
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
lord knauserig


Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Bien Supreme L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Le Bien Supreme L.B.S   Le Bien Supreme L.B.S Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:53

j'espere que cette alliance vous aidra en attenda bonne chance!!

ps:une edlm??c'est pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://quesnoy59890.miniville.fr
ReineAriane
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
ReineAriane


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Bien Supreme L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Le Bien Supreme L.B.S   Le Bien Supreme L.B.S Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:56

ohhhhhhhh je viens d'arriver donc je sais pas grand chose sur cette affaire mais si tu cherche un contact avec cette alliance...je suis làààààààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Kheisuke
Admin
Admin
Kheisuke


Nombre de messages : 679
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Bien Supreme L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Le Bien Supreme L.B.S   Le Bien Supreme L.B.S Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:19

Ok je pense que la fusion va ettrre rompus , Istari a trahi ca promesse donc je doit revenir sur ma decision et refuser la fusion avec les Entités.

De plus playeur91 n'est plus trop d'accord donc c'est sceller , nous restons la darkness.
Revenir en haut Aller en bas
http://larg.4rumer.net
-flash23-
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Bien Supreme L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Le Bien Supreme L.B.S   Le Bien Supreme L.B.S Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:14

Cette nouvelle me fait beaucoup plaisir car ce n'était pas une bonne idee^^.
oui une EDLM ce n'est pas beaucoup mais c'est tout ce que le joueur Istari possede...c'est sur le principe il avait dit qu'il cecerai toute ces attques et il a attaqué deux membres j'ai perdu 1 000 points ce n'est pas enorme.
Cette fois nous en avons parlé avec l'alliance et nous somme tous daccord pour rentrer en guerre contre les ENTITE, nous avons pour allié SDE CHOZO et des membres apart.mais nous avons un petit probleme, nous manquons terriblement de membre en G7 G6 et G2 les raideurs ne sont pas placédans les meme galaxies que les ENTITE donc esque certain d'entre vous veulent ce joindre a nous? meme si vous etes dans un autre systeme vous etes les bienvenu^^je vous invite a venir sur notre forum http://lebiensupremeforum.kanak.fr/index.htm pour les volontaires.
Merci
bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
-flash23-
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Bien Supreme L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Le Bien Supreme L.B.S   Le Bien Supreme L.B.S Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:09

Chers membre Darkness
je vien d'avoir une longue discussion avec Istari des ENTITE finalement il n'est pas si mechant que sa il est meme plutot gentil il a une reel connaissance du jeu qui est tres profitable.Nous nous somme mis daccord sur certain points.La guerre est annulé c'est une guerre que ni lui ni moi ne voulions,il a tout a fait compris la situation dnas laquel nous etions et ensemble avons trouvé la solution.il était regretable de se tirer dans les pates alors que finalemnt tout simpelment passer leponge est plsu simple.
Concernant votre fusion nous en avons brievement parlé et apres l'avoir connu plus amplement par MSN je pense que ce n'est pas une si mauvaise chose, les deux alliance integre le top 100 etc mais je ne vais pas vous faire la liste de toutes les choses que sa vous apporte.
Cette fusion je lapprouve et mon chef aussi j'avais tres mla compris ces objectifs faute d'une mauvaise interpretation.
De plus si vous fusionnez c'est certain qu'il n'y aura pas de guerre ENTITE vs L.B.S.Et c'est une securité qui met agreable;)
Merci desolé pour ce changement de situation je regrete vraiment de metre tromper sur Istari mais sa je le doit au forum^^c'est dur davoir une discussion par forum^^.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Bien Supreme L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Le Bien Supreme L.B.S   Le Bien Supreme L.B.S Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:16

c'est normal que vous approuviez cette fusion car c'est dans votre interet mais on a pas besoin de vos approbation dans les affaires qui ne vous concernent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kheisuke
Admin
Admin
Kheisuke


Nombre de messages : 679
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Bien Supreme L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Le Bien Supreme L.B.S   Le Bien Supreme L.B.S Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:40

pour moi c'est non vus que des membres sont contres.
Et comme playeur91 ont va attendre un peut avant de prendre une decision.
Et comment ca ce fait ce soudain changement d'humeur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://larg.4rumer.net
-flash23-
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Bien Supreme L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Le Bien Supreme L.B.S   Le Bien Supreme L.B.S Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:51

non qu'il y ai fusion ou pas sa ne change rien pour nous car nous avons un autre arrangement avec Istari.
Ce changement d'humeur est du a ma discussion avec Istari, nous nous somme beaucoup malentendu de plsu une guerre n'est vraiment pas la solution.
C'est vrai votre fusion ne regarde pas la L.B.S mais rien ne nous empeche de donner un avis^^c'est sur que c'est a vous de decider c'est vrai que je ne sait pas ce que je ferai dans votre cas, nous la question ne s'est pas posé etant donné qu'ils ont voulu une fusion par la force^^mais je pense quand meme que j'aurais accepté.enfin c'est facil pour moi de dire sa puisque sa ne mengage a rien^^
voila merci a tous de votre soutien bon jeu
Flash23
Revenir en haut Aller en bas
playeur91
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Bien Supreme L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Le Bien Supreme L.B.S   Le Bien Supreme L.B.S Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:12

ouai bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
-flash23-
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Bien Supreme L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Le Bien Supreme L.B.S   Le Bien Supreme L.B.S Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:49

merci et n'esitez pas a passer sur notre forum a l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord knauserig
Guerriers de l'ombre
Guerriers de l'ombre
lord knauserig


Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Bien Supreme L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Le Bien Supreme L.B.S   Le Bien Supreme L.B.S Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:50

ok j'y passserais
Revenir en haut Aller en bas
http://quesnoy59890.miniville.fr
Kheisuke
Admin
Admin
Kheisuke


Nombre de messages : 679
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Bien Supreme L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Le Bien Supreme L.B.S   Le Bien Supreme L.B.S Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:27

par contre eviter de flooder ici.
bon je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://larg.4rumer.net
Kheisuke
Admin
Admin
Kheisuke


Nombre de messages : 679
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Bien Supreme L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Le Bien Supreme L.B.S   Le Bien Supreme L.B.S Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:49

Finalement vous aviez raison , cette fusion n'aurai pas du avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://larg.4rumer.net
Contenu sponsorisé





Le Bien Supreme L.B.S Empty
MessageSujet: Re: Le Bien Supreme L.B.S   Le Bien Supreme L.B.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bien Supreme L.B.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Darkness :: Ambassade-
Sauter vers: